Comment doit se passer le premier mois de relation amoureuse ?

Débuter une histoire d’amour, c’est enchanteur. C’est un peu comme renaître, surtout si vous avez vécu une rupture et que vous êtes restée seule un certain moment. Mais le premier mois de votre relation amoureuse doit être entamé avec beaucoup de délicatesse et d’attention car c’est là que tout se joue. Si vous voulez que cette relation perdure et aboutisse à quelque chose de plus concret plus tard, faites tout pour que ce premier mois soit une réussite, peut-être pas totale mais en grande partie.

La première étape de votre relation

Que doit comporter cette première étape de votre relation amoureuse ? Ce doit être uniquement la période de découverte de l’autre, de ses goûts, de ses aspirations, de ses projets. Cette première étape doit aussi être celle de la passion.

Profitez au maximum du temps que vous passez avec lui pour mieux le connaître, sans vous montrer trop inquisitrice au point qu’il a l’impression d’être interrogé dans un commissariat. Vivez naturellement cette période, sans pression, sans forcing. Mais cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de disputes, cela arrive toujours dans toute relation, ne vous en faites pas outre mesure.

Débutez paisiblement votre relation

Pour que ce premier mois se déroule plus paisiblement possible, laissez-vous vivre. Honorez, autant que possible, chacun de vos rendez-vous et si contre votre volonté, vous ne pouvez pas être présente à l’un de ces rendez-vous, n’oubliez pas de le prévenir à l’avance. S’il a envie de vous embrasser et que votre coeur ne dit pas non, ne résistez pas. Savourez chaque instant que vous passez ensemble, ne gâchez pas tout en parlant déjà d’avenir ou de fonder une famille, ce n’est pas encore le moment pour tout cela, n’anticipez rien, vous n’en êtes qu’au premier mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *